US

Man Utd : Edinson Cavani bientôt en Argentine ?

par

Man Utd : Edinson Cavani bientôt en Argentine ?

Le buteur uruguayen pourrait quitter les Red Devils lors du prochain mercato.

Arrivé l’été dernier, l’attaquant Edinson Cavani sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Si Manchester United dispose d’une option pour prolonger automatiquement le bail du joueur, ces derniers ne l’ont pas encore levé et un départ serait donc à l’étude pour le buteur uruguayen.

Concernant son avenir, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain aurait déjà une piste sérieuse. Selon le Daily Star, il intéresserait fortement Boca Juniors.

Le club argentin aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Si des efforts devront être faits au niveau du salaire, El Matador pourrait se voir proposer un contrat de deux ou trois ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Boca Juniors

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.