FR

Man Utd a tranché pour l’avenir d’Ighalo

par

Manchester United a pris une décision concernant Odion Ighalo, qui devrait prolonger l’aventure au club.

Man Utd a tranché pour l’avenir d’Ighalo

Pour les joueurs ayant été transférés ou prêtés en toute fin de mercato, l’année 2020 a du paraître étrange. Certains ont tout de même eu le temps de faire leur preuve. A Manchester United, ca a été le cas pour Bruno Fernandes mais aussi pour Odion Ighalo.

Prêté par le Shanghai Shenhua, l’attaquant nigérian s’est montré diablement efficace avec les Red Devils. Auteur de quatre but en huit matchs, l’avant-centre de 30 ans a fait taire les sceptiques sur son arrivée au club. Suffisant pour convaincre le board mancunien de le prolonger.

Selon le Daily Mail, Ed Woodward et la direction vont payer la clause de 16 millions d’euros permettant au joueur de rester au-delà de la saison actuelle. Par ailleurs, son prêt qui s’achève le 31 mai prochain, soit un mois avant la date des fins de contrat habituelles, sera également prolongé.

Une bonne nouvelle pour Ighalo, dont le rêve en rouge va se prolonger encore un peu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.