FR

Man United : Varane se rapproche, Vinicius pourrait suivre !

par

Raphaël Varane pourrait être rejoint par Vinicius à Manchester.Man United : Varane se rapproche, Vinicius pourrait suivre !

Annoncé du côté de Manchester United depuis quelques semaines désormais, Raphaël Varane pourrait bel et bien quitter le Real Madrid pour la formation britannique.

D’ailleurs, si l’on en croit le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi, son transfert serait même quasiment bouclé.

« Accord quasi trouvé contractuellement entre Manchester United et Raphaël Varane. Les discussions sont avancées entre les 2 parties. Après avoir bouclé Sancho, Man United veut Varane. Les discussions sont ouvertes entre Manchester et le Real Madrid, mais pas encore d’offre.»

Les choses auraient, cependant, déjà bougés puisque le quotidien madrilène AS révèle que les deux clubs se seraient mis d’accord pour un transfert estimé à 58 millions d’euros.

A noter que l’ancien Lensois pourrait ne pas atterrir seul chez les Red Devils puisque Vinicius Junior aurait été proposé aux dirigeants mancuniens.

L’information a été confirmé par les médias locaux, mais la direction du club britannique n’a pas encore répondu à cette proposition.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.