Bruno Fernandes a quitté le terrain à la mi-temps ce dimanche pour blessure. Sa situation inquiète son entraîneur Rúben Amorim.
Fernandes est l’un des joueurs clés de Manchester United ces dernières années. C’est la raison pour laquelle sa blessure face à Aston Villa inquiète.
Une grave blessure pour Fernandes
Fernandes a été remplacé à la mi-temps par Lisandro Martínez, qui a pris sa place au milieu de terrain. Il s’est blessé aux ischio-jambiers et a assisté, impuissant, à la défaite de son équipe (2-1).
Après le match, Amorim a déclaré à Sky Sports que Fernandes serait probablement absent pour une durée indéterminée. « Je pense qu’il sera indisponible pendant quelques semaines. C’est une période étrange, avec autant de blessures. »
C’est donc un casse-tête pour Amorim, car il s’agit de la première blessure depuis l’arrivée de Fernandes il y a cinq ans.
L’infirmerie de United se remplit
Fernandes ne sera pas le seul absent pour Manchester United. Matthijs de Ligt est toujours indisponible pour cause de blessure, tout comme Harry Maguire.
Noussair Mazraoui, Amad Diallo et Bryan Mbeumo disputent tous la Coupe d’Afrique des Nations avec leurs sélections nationales.













