Manchester United a dans ses rangs, le meilleur joueur et le meilleur entraîneur du mois d’octobre en Premier League.
Man United a remporté plusieurs prix vendredi. Le joueur du mois est décerné à Bryan Mbeumo et Ruben Amorim est nommé entraîneur du mois.
Mbeumo : 3 matchs, 4 fois décisif en PL
Le prix du Joueur du mois d’octobre en Premier League revient à Mbeumo. La recrue estivale est arrivée à Old Trafford de Brentford pour plusieurs millions d’euros.
L’international camerounais a été impliquée dans pas moins de quatre buts en trois matchs. Il devance plusieurs joueurs, qui étaient en lice pour le titre.
PL : Amorim a remporté trois victoires en octobre
Il y a autant plus de raisons de se réjouir à Old Trafford. Manchester United remporte aussi le titre d’entraîneur du mois.
Cet honneur revient à Amorim, qui a succédé à Erik ten Hag à Manchester United il y a un an. En octobre dernier, le club anglais a connu un retournement de situation inattendu.
Les Red Devils ont battu Sunderland, Liverpool et Brighton & Hove Albion. Cette performance vaut à Amorim, le titre de Manager du Mois.
Le Portugais devance Mikel Arteta (Arsenal), Unai Emery (Aston Villa) et Andoni Iraola (Bournemouth).
Manchester United reprend la compétition samedi après-midi. Les Red Devils disputent un match difficile à l’extérieur contre Tottenham Hotspur.
Les Red Devils comptent le même nombre de points que les Spurs : dix-sept. Le coup d’envoi à Londres sera donné à 13h30.














