Une star de Manchester United passe du statut de recrue phare à un casse-tête. Le club souhaite le laisser partir libre de tout contrat.
Man United prévoit de laisser partir Jadon Sancho libre de tout contrat l’été prochain. Le club souhaite se débarrasser de son salaire exorbitant.
United ne voit aucun avenir pour Sancho à Old Trafford
Manchester United avait la possibilité de prolonger son contrat d’un an, jusqu’à mi-2026. Cependant, le club retire son offre, selon des informations relayées notamment par talkSPORT et The Mirror.
Manchester United ne souhaite plus payer son salaire hebdomadaire de 200 000. Old Trafford réfère un départ sans indemnité de transfert.
Sancho : de recrue phare à un casse-tête
En 2021, le club avait déboursé 85 millions d’euros pour s’attacher les services de l’Anglais. Ce dernier a signé en provenance du Borussia Dortmund.
Prêté à Aston Villa cette saison, Sancho n’a disputé que trois matchs de Premier League en tant que remplaçant. Il a joué un total de seulement 69 minutes, sans inscrire le moindre but ni délivrer la moindre passe décisive.
Lors de la victoire 1-0 contre Manchester City, il a même été remplacé après être entré en jeu. Unai Emery a justifié ce remplacement par un problème de condition physique. Mais, la frustration de Sancho était palpable.
L’international anglais n’a plus joué en championnat pour Man United depuis août 2023. Sancho a également été prêté à Chelsea.
Les Blues ont même payé une amende pour se soustraire à l’obligation de le recruter. Son avenir semble désormais se dessiner loin d’Old Trafford.














