« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Man United : un prêt veut revenir pour briller !

par :

Manchester United pourrait faire confiance à Dean Henderson la saison prochaine.

Man United : un prêt veut revenir pour briller !

A en croire certaines rumeurs, les dirigeants de Manchester United ne seraient plus contre se séparer de l’international Espagnol, David De Gea.

Cela pourrait laisser la place donc à l’actuel portier de Sheffield United, prêté par les Red Devils, Dean Henderson (22 ans).

Quoi qu’il en soit, les Mancuniens peuvent faire confiance au jeune britannique qui aurait confié à ses coéquipiers qu’il souhaitait revenir à Manchester et devenir numéro un, selon le Daily Mail.

Si Henderson n’aurait pas la certitude de prétendre à ce poste, il souhaiterait de nouveau être prêté lors du prochain mercato afin de poursuivre sa progression.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.