DE

Man United : un milieu autrichien espéré

par

Christoph Baumgartner serait dans le viseur de Manchester United pour le prochain mercato.Man United : un milieu autrichien espéré

Auteur d’une bonne saison à Hoffenheim avec qui il est lié jusqu’en juin 2023, Christoph Baumgartner (21 ans) pourrait faire ses valises lors du prochain mercato d’été.

En effet, celui qui a inscrit 3 buts et délivré 5 passes décisives en 20 rencontres de Bundesliga figurerait sur les tablettes de Manchester United pour la saison prochaine.

Depuis quelques semaines, les médias anglais confirme cet intérêt et évoque un montant de 18 millions d’euros. Reste à savoir si cette somme pourrait convenir à l’actuel 11ème de Bundesliga.

De son côté, l’international autrichien (4 sélections) ne devrait pas laisser filer cette opportunité surtout si les Red Devils se qualifient pour la prochaine Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.