US

Man United : un joueur veut toujours partir

par

Jesse Lingard n’aurait rien changé dans ses intentions.Man United : un joueur veut toujours partir

Toujours sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin prochain, l’ailier Jesse Lingard est toutefois annoncé vers la sortie depuis plusieurs mois désormais.

Peu utilisé sous le règne Ole Gunnar Solskjaer, l’international britannique pouvait toutefois se réjouir du départ du Norvégien, mais en réalité ce n’est pas le cas.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média britannique le Daily Mail, celui qui était prêté à West Ham l’an dernier souhaiterait toujours partir.

Âgé de 28 ans, l’international anglais (32 sélections, 6 buts) a notamment été lié au FC Barcelone ces dernières heures.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.