Un international marocain, qui dispute actuellement la Coupe d’Afrique des Nations, ne veut plus retourner à Manchester United.
La Juventus souhaite profiter de la situation de Noussair Mazraoui. Le latéral marocain désirerait quitter Manchester United.
Pourquoi Mazraoui veut quitter Old Trafford ?
Mazraoui semble avoir perdu sa place de titulaire à Manchester United cette saison. Le défenseur marocain n’a pas disputé tous les matchs cette saison.
Il n’a joué que neuf rencontres avec les Red Devils. C’est pourquoi l’ancien joueur du Bayern Munich souhaite explorer d’autres horizons.
Mazraoui entend ainsi mieux se préparer pour la Coupe du Monde avec le Maroc cet été.
La Juventus fait partie des clubs intéressés par Mazraoui
L’avenir de Mazraoui à Old Trafford, suite au limogeage de l’entraîneur portugais Ruben Amorim, reste incertain. « Le Marocain attend son retour de la Coupe d’Afrique des Nations pour en savoir plus sur le nouveau projet d’entraîneur de United. L’ancien joueur de l’Ajax envisage actuellement un départ de la Premier League pour participer à la Coupe du Monde avec le Maroc, et la Juventus s’intéresse à lui », rapporte La Gazzetta dello Sport.
Le quotidien sportif rose indique également que la Juventus s’était déjà intéressée à Mazraoui. « Le club turinois avait déjà observé le Marocain à la nationalité néerlandaise fin août, et l’intérêt s’est ravivé ces derniers jours. »
Les détails de la proposition de la Juventus n’ont pas encore été divulgués. Selon Transfermarkt, la valeur de Mazraoui est estimée à 22 millions d’euros.















