Bonne nouvelle pour un attaquant de Manchester United. Son retour en Italie se concrétise de plus en plus.
Joshua Zirkzee s’est fait plus discret à Manchester United. Mais, selon la Gazzetta dello Sport, un transfert cet hiver à l’AS Roma devient une option de plus en plus sérieuse.
Rome veut agir vite
Les Giallorossi seraient désireux de recruter l’attaquant néerlandais. L’idée est d’éviter toute mauvaise surprise dans les derniers jours du mercato.
Le Néerlandais est « déçu » car le temps de jeu est crucial pour espérer être sélectionné pour la Coupe du monde 2026. L’AS Roma semble pouvoir lui offrir cette perspective.
Le club a également une grande confiance en Zirkzee, notamment grâce à son excellent passage à Bologne. La Roma ne souhaite pas attendre et prévoit de finaliser sa signature dès le début du mercato, selon le média italien.
Zirkzee rase les murs à United
Zirkzee n’a disputé que 90 minutes cette saison, réparties sur cinq entrées en jeu. Son dernier but en Premier League remonte à près d’un an.
Même la blessure de Benjamin Sesko ne lui a pas offert de nouvelles opportunités. Zirkzee reste le troisième attaquant de pointe sous les ordres de l’entraîneur Ruben Amorim.












