« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Man United : un grand espoir va partir

par :

Le jeune Angel Gomes ne sera plus un joueur de Manchester United demain.

Considéré comme un prodige du côté de Manchester United, le jeune Angel Gomes ne va toutefois pas rester au club, selon la presse britannique.

En effet, le jeune milieu de terrain âgé de 19 ans n’a pas réussi à convaincre l’entraîneur de l’équipe professionnel, Ole Gunnar Solskjaer.

En fin de contrat ce soir, il sera donc sans club et libre de s’engager où il le souhaite et pourquoi pas à Chelsea, comme annoncé dans la presse anglaise courant mars.

Gomes a pourtant fait ses débuts avec l’équipe première en Premier League à 16 ans en mai 2017, battant le record de précocité de Duncan Edwards, datant de 1953, mais l’international des moins de 20 ans n’aura pas su confirmer son talent.

Il a effectivement joué seulement 10 matchs en trois saisons pour les Red Devils.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.