FR

Man United : un Français bientôt vendu ?

par

Anthony Martial pourrait bientôt être vendu par Manchester United.Man United : un Français bientôt vendu ?

Si on parle beaucoup de l’avenir de Paul Pogba dans les médias, les dirigeants de Manchester United pourraient d’abord se séparer d’un autre Français.

En effet, malgré les 8 buts de l’ancien joueur de Monaco en 28 rencontres cette saison toutes compétitions confondues, Anthony Martial a du mal à convaincre cette saison.

D’ailleurs, d’après le Manchester Evening News, la direction des Red Devils préfèrerait faire confiance à Edinson Cavani à ce poste qui est pourtant libre en juin.

Les Mancuniens envisageraient donc sérieusement de vendre l’international tricolore qui a encore 3 ans de contrat en cas de bonnes offres.

Âgé de 25 ans, il ne peut même plus espérer gagner en temps de jeu sur l’aile gauche où Marcus Rashford semble intouchable.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.