US

Man United : un défenseur tricolore dans le viseur

par

Dayot Upamecano aurait la possibilité de rejoindre un cador anglais.Man United : un défenseur tricolore dans le viseur

Déjà annoncé du côté de Liverpool il y a plusieurs semaines, le défenseur français Dayot Upamecano pourrait finalement rejoindre un autre cador britannique.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du Manchester Evening News, le joueur du RB Leipzig intéresserait Manchester United.

Ce dernier dispose d’une clause libératoire estimée à 42 millions d’euros, ce qui devrait intéresser beaucoup d’autres formations comme le Bayern Munich.

On ne sait pas encore si les Red Devils arriveront à le récupérer, mais Ole Gunnar Solskjær attends dans tous les cas un renfort en défense l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.