US

Man United : un attaquant turc serait suivi

par

Manchester United apprécierait beaucoup le profil d’Alexander Sörloth.

Man United : un attaquant turc serait suivi

En vue de la saison prochaine, les dirigeants de Manchester United envisageraient sérieusement de signer un nouvel attaquant.

En effet, Ole Gunnar Solskajer aimerait du renfort dans ce secteur et aurait déjà ciblé un joueur, comme l’indique le média Sporx.

Il s’agirait d’Alexander Sörloth (24 ans, 25 buts et 7 passes décisives en 37 rencontres toutes compétitions confondues cette saison) qui évolue actuellement sous les couleurs de Trabzonspor.

Celui qui est aussi dans le viseur du Real Madrid aurait même été supervisé ce samedi lors de la rencontre face à Gaziantep (1-1).

Retrouvez toute l'actu mercato de Trabzonspor

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.