Les TransfertsRumeurs transfertsMan United : Tout est bien qui finit bien !

Man United : Tout est bien qui finit bien !

Publié le

par

Man United : Tout est bien qui finit bien
Altay Bayindir & Andre Onana ©Alamy

Une situation idéale est en train de voir le jour entre Manchester United et son gardien André Onana.

André Onana et Manchester United sont sur le point de se séparer. Le gardien de but camerounais n’a pas comblé les attentes de son entraîneur Ruben Amorim et son staff. Résultat, un prêt cet été du côté de Trabzonspor où l’ancien mûr de l’Ajax semble avoir retrouvé une seconde jeunesse.

Arrivé en Turquie avec l’étiquette de star, André Onana n’a pas tardé à s’illustrer. Des arrêts spectaculaires, 2 clean sheets, une passe décisive face à Gaziantep et élu deux fois homme du match. L’entraîneur Fatih Tekke est aux anges. Le club de Süper Lig récompense donc le gardien en conséquence : un salaire nettement supérieur aux 138 000 euros perçus du côté du géant de Premier League. Alors des idées de prolonger la collaboration sont nées.

André Onana parti pour rester en Turquie

À en croire The Sun, la direction de Trabzonspor aurait tenu une réunion avec André Onana pour l’informer de sa volonté de discuter d’un transfert définitif avec Manchester United. Le club turc et son entraîneur sont très satisfaits des débuts du rempart de 29 ans. Bien que son prêt ne comporte pas de clause de rachat, Trabzonspor serait prêt à faire l’effort nécessaire pour réaliser le transfert définitif.

Arrivé à Manchester United en 2023 pour 52 millions d’euros, André Onana et les Reds semblent vivre les derniers instants de leur collaboration. Une situation qui arrangerait bien les trois camps, bien partis pour trouver un accord évident.

Toute l’actualité

Les + populaires