Manchester United cherche à améliorer son secteur offensif. Les Red Devils ont mis à jour leur liste de cibles pour cet été. On y retrouve un jeune ailier africain très prometteur.
C’est la galère à Manchester United avec un secteur offensif totalement en panne. Malgré les réajustements de Ruben Amorim, l’attaque des Red Devils manque d’accélérateur sur les ailes. Jugé un peu trop brouillon dans ses derniers gestes, l’Argentin Alejandro Garnacho ne devrait pas poursuivre sa carrière à Old Trafford.
Autre problème pour le géant anglais, la fébrilité d’Amad Diallo, souvent dérangé par les pépins physiques. Face à cette situation, les Red Devils veulent se servir de ce mercato pour résoudre ces problèmes.
Un ancien d’Eredivisie visé
La saison désastreuse de Manchester United n’a qu’un seul coupable : son attaque. Les Red Devils ont un bilan catastrophique de 44 buts marqués en Premier League. Le 5e pire total de toute la ligue. Et le meilleur buteur de l’équipe cette saison est le capitaine Bruno Fernandes (19 buts), un milieu de terrain.
Ruben Amorim a donc décidé de s’activer avec des intérêts pour des ailiers capables de créer le danger en se projetant rapidement dans la surface adverse. A en croire Caughtoffside, le club anglais aurait jeté son dévolu sur Yankuba Minteh. L’ailier droit de Brighton s’est imposé comme un joueur prometteur en Premier League.
Yankuba Minteh a connu un parcours ascendant depuis la fin de sa formation en Gambie, son pays d’origine. Passé par le Danemark, il a fait un tour aux Pays-Bas où il a remporté la Coupe des Pays-Bas 2024-2024 avec le Feyenoord. Cette saison, l’ailier de 20 ans a inscrit 10 buts et délivré quatre passes décisives toutes compétitions confondues avec Brighton.
Également sur les tablettes d’Arsenal et de Liverpool, Yankuba Minteh pourrait poursuivre son ascension fulgurante en signant dans un grand club européen. Lui qui est valorisé à 35 millions d’euros.














