Man United : Solskjaer évoque le mercato

par :

Manchester United devrait profiter du mercato pour se renforcer à coups de transferts.

Man United : Solskjaer évoque le mercato

En difficulté en championnat (dixième de Premier League), Manchester United devrait se servir du prochain mercato hivernal pour renforcer son effectif.

D’ailleurs, Ole Gunnar Solskjaer a expliqué que si des joueurs allaient bien être recrutés, le club devrait aussi penser à l’avenir.

« Il ne s’agit pas de » x « sommes d’argent, mais de savoir qui, selon nous, sera bon pour le club à long terme, pas seulement dans trois ou quatre mois. Peu de clubs veulent vendre des joueurs qu’ils voudraient garder en janvier. Un ou deux pourraient peut-être venir en prêt, mais ce n’est pas une grosse affaire, c’est juste pour aider l’équipe. Mais nous récupérons les noms de joueurs et nous examinons qui peut être disponible pour nous.»

Les Red Devils pourraient donc se mettre à la recherche de quelques jeunes talents à l’avenir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.