Les TransfertsRumeurs transfertsMan United : Ruben Amorim met le moteur en marche

Man United : Ruben Amorim met le moteur en marche

Publié le

par

Man United : Ruben Amorim met le moteur en marche
Ruben Amorim entame une période importante de son passage à United

Manchester United entame la 2e partie de sa saison avec un effectif peu convaincant. Les pensionnaires d’Old Trafford affrontent Leicester City en FA Cup ce vendredi soir.

Manchester accueille Leicester City en marge du 4e tour de la FA Cup ce soir à 20h GMT. Une opportunité pour les Red Devils de faire un pas de plus dans l’une des compétitions encore à leur portée.

Après des débuts compliqués, Ruben Amorim a eu l’occasion d’entamer la restructuration de l’effectif avec le mercato. Manchester United a enregistré 2 renforts défensifs. Le technicien portugais prévoit d’énormes changements à l’avenir. Cependant, le chantier est immense et il faut du temps. Pour ce soir, l’ancien entraîneur du Sporting Lisbonne devrait faire avec ses recrues. Question de les mettre dans le bain.

Redmancunian rapporte les interventions du Portugais en conférence de presse d’avant-match. Interrogé sur la situation de ses recrues, Ruben Amorim déballe le secret. « Ils sont prêts à jouer et ce sont deux solutions de plus pour nous aider en ce moment. » Une affirmation qui suggère que Patrick Dorgu et Ayden Heaven devraient être lancés dès ce soir.

Ces recrues pourraient potentiellement remplacer des habituels titulaires indisponibles. Luke Shaw est toujours à l’infirmerie et Lisandro Martinez, s’est blessé récemment. Le technicien de 39 ans a aussi évoqué le jeune prometteur Dante Plunkett, 17 ans. Un produit de l’académie qui connaît sa première convocation avec les Pros. L’implication de Dante Plunkett expose aussi la volonté d’Amorim de faire confiance à la jeunesse.

Toute l’actualité

Les + populaires