Rasmus Hojlund pourrait aider Manchester United à réaliser un rêve cet été. L’attaquant danois est très peu efficace mais devrait être utile aux Red Devils en fin de saison.
Manchester United va entamer un remaniement complet de son effectif cet été. Le secteur le plus visé par cette refonte à venir reste l’attaque. Les Red Devils ont affiché une inefficacité inquiétante cette saison. Rasmus Hojlund et Joshua Zirkzee n’ont pas été à la hauteur des attentes de Ruben Amorim. Le tacticien portugais souhaite un attaquant plus vif et plus efficace.
Le club a déjà ciblé le profil idéal pour le système de Ruben Amorim. En fin de semaine dernière, des émissaires du club ont pris contact avec Victor Osimhen. Le buteur nigérian n’est pas contre l’idée d’un transfert dans le nord de l’Angleterre. Cependant, le club anglais doit payer la clause libératoire de l’ex-Lillois fixée à 75 millions d’euros.
En plus, le natif de Lagos exigerait le versement immédiat des frais d’agent et un salaire monstrueux. Des exigences en étude au niveau de la direction du club. Cette dernière aurait trouvé la formule pour décanter la situation.
Hojlund comme monnaie d’échange
Les discussions entamées la semaine dernière ont été interrompues entre les deux parties. Manchester United a promis de revenir avec une meilleure offre à la reprise des débats.
Selon Manchester Evening News, Manchester United envisagent de futures discussions avec le Napoli. Le plan des Red Devils est de réduire les dépenses sur le prix du transfert. Comme ça, ils auront une marge de manœuvre conséquente pour satisfaire les exigences de Victor Osimhen.
Les pensionnaires d’Old Trafford veulent inclure Rasmus Hojlund dans la transaction. Se débarrasser d’un salaire comme celui de Hojlund permettrait aux Red Devils d’atténuer la pression financière. Le Napoli serait déjà au courant des intentions de la direction mancunienne. Le club italien se dit prêt à négocier dans les prochains jours.
Qui est le bénéficiaire de la proposition de Manchester United si elle se concrétise ?
0 Votes












