Marcus Rashford s’est envolé pour Dubaï. L’attaquant de Manchester United, qui est en prêt à Aston Villa, y est pour un objectif précis.
Rashford s’est envolé pour Dubaï aux dernières nouvelles, loin de Manchester United. L’international anglais a rejoint la cité du Golfe dans l’espoir d’un prompt rétablissement après sa blessure.
Rashford veut revenir le plus tôt possible
Rashford est absent du Villa Park cet après-midi, lorsque Aston Villa reçoit Fulham. Selon la BBC, l’attaquant anglais n’y est pas en raison d’une blessure aux ischio-jambiers.
La saison touche à sa fin pour l’attaquant, puisqu’il ne reste plus que trois matchs à Aston Villa en PL. Mais, le média britannique écrit que Rashford aimerait encore jouer cette saison.
Pour y parvenir, l’attaquant s’est envolé pour Dubaï. Il travaille dur là-bas pour faire un retour rapide. L’idée est également de faire partie de l’équipe d’Angleterre pendant la période internationale à la fin de la saison.













