US

Man United : Ralf Rangnick vise deux Français !

par

Deux joueurs de Leipzig pourraient rejoindre Manchester United.Man United : Ralf Rangnick vise deux Français !

Nommé entraineur par intérim de Manchester United, Ralf Rangnick aura pour mission de rattraper son retard dans la course au titre.

Pour y arriver, ce dernier aimerait pouvoir compter sur des renforts durant le mercato d’hiver et notamment deux Français !

En effet, si l’on en croit Christian Falk, journaliste pour Bild, Christopher Nkunku qui est en feu avec le RB Leipzig, serait notamment visé.

Auteur de 13 buts et 12 passes décisives cette saison, le joueur de 24 ans pourrait ne pas arriver seul puisque Nordi Mukiele est aussi espéré, d’après 90Min.

Le latéral droit français serait même une cible prioritaire des Red Devils puisqu’Aaron Wan-Bissaka et Diogo Dalot se seraient pas convaincants pour leur direction.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.