« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Man United : plus de 100 millions dépensés pour Zaha et Depay cet hiver ?

par :

Manchester United pourrait recruter Depay et Zaha cet hiver.

Man United : plus de 100 millions dépensés pour Zaha et Depay cet hiver ?

Lors des derniers jours du mercato d’été, Manchester United avait accepté de vendre Romélu Lukaku à l’Inter Milan, ainsi qu’Alexis Sanchez.

Néanmoins, les deux joueurs n’ont pas été remplacés par les Red Devils qui se chercheraient désormais de nouveaux attaquants.

Si le nom de Wilfried Zaha a récemment refait surface, le Sun confirme que le joueur de Crystal Palace, âgé de 27 ans, serait la priorité du club.

Un chèque de 70 millions d’euros serait même évoqué sur ce dossier, soit deux fois plus que pour Memphis Depay (25 ans).

En effet, le Daily Star explique que les Mancuniens, averti de l’intérêt de Tottenham pour le Néerlandais, songeraient à lever leur clause de rachat qui est de 35 millions d’euros.

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, avait confirmé l’existence de cette clause en 2017.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.