FR

Man United : Paul Pogba souhaiterait s’en aller

par

Man United : Paul Pogba souhaiterait s’en allerPaul Pogba refuserait les propositions de ses dirigeants.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, Paul Pogba n’aurait pas l’intention d’aller au delà de son engagement.

En effet, le média Tuttosport explique que des discussions seraient bien en cours entre le club et l’international tricolore pour étendre son bail, mais Pogba et ses représentants refuseraient actuellement toutes les propositions.

L’ancien joueur de la Juventus Turin qui est régulièrement annoncé au Real Madrid et au Paris Saint Germain ne serait tout simplement pas intéressé par une prolongation de contrat, puisqu’il souhaiterait se lancer un nouveau défi durant l’été 2021.

Pour éviter de le perdre libre, les Mancuniens n’auront pas d’autres choix.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.