FR

Man United : Paul Pogba bientôt à vendre ?

par

Paul Pogba ne devrait pas être retenu par Manchester à l’issue de la saison.Man United : Paul Pogba bientôt à vendre ?

Désormais sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, Paul Pogba ne devrait toutefois pas entamer de nouvel exercice avec la formation britannique.

En effet, le magazine FourFourTwo affirme que la direction des Red Devils aurait l’intention de mettre le milieu de terrain français sur le marché l’été prochain pour ne pas le voir partir libre dans un an et demi.

Une plus-value semble toutefois impossible pour l’international tricolore qui est de moins en moins indiscutable aux yeux d’Ole Gunnar Solskjaer.

Le Real Madrid serait toujours intéressé par une arrivée de l’ancien joueur de la Juventus Turin.

Depuis le début de la saison, il n’a inscrit qu’un but et délivré deux passes décisives en dix rencontres toutes compétitions confondues.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.