L’entraîneur de Como Cesc Fabregas prévient Manchester United, les Red Devils ayant montré leur intérêt pour Assane Diao.
Diao attire l’attention sur ses performances à Como. Parmi les prétendants de l’attaquant, Man United doit savoir que même plusieurs millions d’euros pourraient ne pas suffire à recruter le Sénégalais.
« Il n’est pas garanti que Diao parte », Fabregas
Fabregas s’est présenté en conférence de presse ce vendredi, avant leur match de ce week-end contre le Torino. Naturellement, le mercato du club a été évoqué, dont l’avenir de l’intérêt de Man United pour Diao. « Nous essayons de recruter de jeunes joueurs talentueux qui ne jouaient pas. Ils réussissent ici et, bien sûr, leur valeur augmente », a d’abord commencé l’entraîneur du joueur à Como.
« Il n’y a pas de mentalité de spéculation ni de vente. Ils viennent ici pour grandir et améliorer l’équipe. Manchester [United] peut évidemment proposer Diao pour 40 millions, mais il n’est pas garanti qu’il parte. L’objectif est de créer un parcours, avec des joueurs qui correspondent à leurs caractéristiques, et de travailler avec eux. Bien sûr, leur valeur augmente, mais l’important est qu’ils soient les bons joueurs pour nous. »













