Un gros flop de Manchester United pourrait effectuer un transfert vers deux prétendants en Premier League.
Joshua Zirkzee pourrait potentiellement rejoindre deux clubs du championnat anglais. Deux prétendants qui constitueraient des portes de sorties honorables de Man United.
Zirkzee vers Londres ?
Zirkzee intéresse Everton, comme rapporté déjà en ce début de semaine. Mais, les Toffees ne sont pas les seuls prétendants, West Ham United étant également intéressé.
Les Hammers seraient partants pour un deal cet hiver, selon Teamtalk. Reste à savoir l’avis de l’attaquant de 24 ans, qui se contente de courtes apparitions comme remplaçant à Manchester United cette saison.
Zirkzee face à un transfert inévitable en hiver ?
Samedi dernier, l’équipe de Ruben Amorim a affronté Sunderland (2-0). Zirkzee n’a pas bénéficié du moindre temps de jeu de l’entraîneur portugais.
À l’approche de la Coupe du monde, il est crucial pour l’attaquant néerlandais de bénéficier de quelques minutes de jeu. Selon Teamtalk, West Ham United ou Everton pourraient l’aider dans cette tâche.
Zirkzee peut aussi retourner en Italie
Le Néerlandais est sous contrat avec les Red Devils depuis 2024. Mais, il n’a pas encore réussi à s’imposer à Manchester.
Plusieurs clubs, dont la Juventus et l’AC Milan, suivent de près ses progrès. Après deux saisons à Bologne, un retour en championnat italien n’est pas exclu.













