Ruben Amorim a été sans langue de bois dans une intervention à propos de la déclaration d’une de ses cibles.
Ruben Amorim était en conférence de presse ce mercredi en marge de la demi-finale de la Ligue Europa face à l’Athletic Bilbao. Le Portugais a eu à répondre à toute une série de questions sur son effectif. Au moment d’aborder la question des transferts de son club, Ruben Amorim a été interrogé sur une de ses cibles pour cet été.
Manchester United est sur la piste du buteur suédois du Sporting CP, Viktor Gyoekeres. Cette semaine, les rumeurs informent sur une condition spéciale de l’ancienne gâchette de Ruben Amorim au Sporting CP. Interrogé sur la question, le jeune entraîneur s’est montré très catégorique.
« Je n’ai pas encore personnellement parlé à Viktor. Mais si un joueur veut rejoindre Manchester United seulement pour disputer la Ligue des Champions, alors qu’il ne vienne pas. Nous voulons des joueurs pour représenter le club. Et non des joueurs qui veulent disputer uniquement certaines compétitions. »
Des propos livrés à Sport TV et relayés par le journaliste italien Fabrizio Romano. On l’aura compris, Manchester United n’insistera donc pas pour Viktor Gyoekeres.











