FR

Man United : Lingard chez un concurrent et abandon de la piste Trippier ?

par

Kieran Trippier ne devrait pas rejoindre Manchester United.Man United : Lingard chez un concurrent et abandon de la piste Trippier ?

Annoncé depuis quelques semaines du côté de Manchester United, Kieran Trippier, le latéral de l’Atletico Madrid, ne devrait finalement pas revenir en Angleterre cet été.

En effet, la formation britannique aurait refermé ce dossier et préfèrerait donner une nouvelle chance au jeune Portugais Diogo Dalot, qui était prêté à Milan l’an dernier.

Si Solskjaer ne pourra pas compter sur Trippier donc la saison prochaine, il ne pourrait pas avoir à disposition Jesse Lingard.

Auteur d’une bonne deuxième partie de saison avec West Ham, le milieu offensif britannique serait désormais dans le viseur de Leicester City.

Le départ du joueur de 28 ans pourrait permettre au club de récupérer quelques millions, après les achats de Varane et Sancho, selon le site Football London.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.