L’équipe de Manchester United va subir une profonde refonte cet été. Le secteur offensif des Red Devils est particulièrement visé. Il pourrait enregistrer des renforts dont un attaquant belge de Serie A.
Manchester United cherche à améliorer son attaque. Les options dont dispose Ruben Amorim sont assez limitées. L’entraîneur portugais envisage de remanier son secteur offensif. Antony ne devrait plus revenir à Old Trafford. Le Brésilien séduit le Betis Séville qui souhaite le garder. D’autres clubs sont également intéressés par le joueur qui retrouve sa forme.
Marcus Rashford depuis Aston Villa est resté en contact avec le Barça. L’Anglais n’est pas en bons termes avec Ruben Amorim. Il est très peu probable de le revoir à Manchester United à la fin de son prêt. Ruben Amorim se retrouvera cet été avec une équipe presque dépourvue d’attaquant. Amad Diallo, blessé, ne pourra retrouver les terrains qu’en début de saison prochaine.
Joshua Zirkzee et Rasmus Hojlund, les deux avant-centres actuels, ont très peu comblé les attentes. Un attaquant de classe devrait arriver chez les Red Devils en été. Certaines rumeurs évoquent le nom de Victor Osihmen, l’attaquant nigérian. D’autres parlent d’un intérêt du club pour la révélation Liam Delap. Plus récemment, le nom d’un autre joueur vient d’apparaître sur la liste des cibles d’Amorim
Un Belge en pleine croissance
Les besoins offensifs de Manchester United sont multiples. L’inconstance des ailiers et l’inefficacité des avant-centres compliquent la tâche à Ruben Amorim. Le mercato estival devrait servir à corriger les imperfections. Le souhait du Portugais est d’avoir un attaquant capable d’évoluer à tous les postes de l’attaque.
Selon Teamtalk, le Belge Charles De Ketelaere aurait la faveur des Red Devils. L’attaquant belge a un profil qui plaît beaucoup à Ruben Amorim. Sa polyvalence en attaque pourrait résoudre de moitié les problèmes offensifs de l’équipe.
Ses qualités individuelles correspondent à la tactique du manager portugais. Auteur de 11 buts et autant de passes décisives, le joueur de 23 ans est également pisté par Manchester City. Une rivalité monstrueuse est en train de naître sur le dossier. Ce qui fera sans doute monter les enchères, au grand bonheur de l’Atalanta.
Charles De Ketelaere est-il le profil parfait pour le secteur offensif des Red Devils ?
0 Votes