Une menace sans précédent plane sur la Premier League. Elle a été lancée par le gardien de but de Manchester United, André Onana, depuis les Etats-Unis.
André Onana a fait une récente sortie marquante. Au terme de la tournée américaine des préparatifs de la saison 2025-2026 des Red Devils sanctionnée par le trophée de la Premier League Summer Series, Manchester United affiche un nouveau visage. Avec un recrutement modeste mais surtout un collectif retrouvé grâce au retour des joueurs blessés, le récent 15e de Premier League entrevoit une meilleure saison en Premier League.
Interrogé à la fin du match nul contre Everton (2-2) ce dimanche, l’international camerounais André Onana a confirmé les intentions des Reds Devils de prendre leur revanche sur la saison écoulée. Le gardien de but, actuellement blessé, a affiché une confiance débordante et lancé un sérieux avertissement à leurs adversaires de Premier League.
André Onana : « Nous sommes beaucoup plus forts »
« La différence entre le visage de l’équipe lors de cette pré-saison et la saison dernière ? C’est la force collective et le mental de l’équipe. Nous sommes beaucoup plus forts ensemble. On a souffert la saison précédente. »
« C’était compliqué pour nous mais là, c’est différent. On travaille dur, on prend plaisir et on solidifie les liens internes. Je pense que c’est bien pour nous. On va être une équipe difficile à battre cette saison. »
Une déclaration qui intervient dans un contexte où Manchester United, écarté de toutes compétitions continentales, ne dispute que les compétitions domestiques. Un paramètre qui pourrait constituer un avantage pour l’équipe de Ruben Amorim qui garderait sa fraîcheur physique.













