US

Man United : le prix de Paul Pogba serait connu

par

Le prix de Paul Pogba aurait presque été divisé par deux.

Man United : le prix de Paul Pogba serait connu

Estimé à plus de 100 millions d’euros il y a encore quelques semaines, le prix de Paul Pogba (27 ans) aurait considérablement chuté. Une aubaine pour le Real Madrid, son principal prétendant.

En effet, celui qui a été recruté pour 105 millions d’euros en aout 2016 pourrait désormais être recruté contre 60 millions d’euros, si l’on en croit le journaliste Frédéric Hermel

« Avec le coronavirus, le marché a baissé, surtout après sa saison blanche. Le Real peut l’avoir à 60 ou 70 millions d’euros. »

Cette saison, Pogba a souvent été éloigné des terrains à Manchester United et il n’a pu disputé que 8 matchs toutes compétitions cette saison.

Son contrat expire en juin 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.