US

Man United : le jeune Timothy Fosu-Mensah ne sera pas conservé

par

Timothy Fosu-Mensah ne sera pas retenu cet hiver par Manchester United.Man United : le jeune Timothy Fosu-Mensah ne sera pas conservé

Sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin prochain, le jeune Timothy Fosu-Mensah a récemment refusé une offre de contrat de la part de ses dirigeants.

En effet, ce dernier ne serait pas satisfait des conditions proposées, ainsi que son temps de jeu.

Interrogé à son sujet, l’entraineur des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer, a indiqué que son jeune défenseur, âgé de 23 ans, était autorisé à s’en aller s’il pouvait gagner en temps de jeu.

«Je ne sais pas si Tim va rester ou s’il va prendre une autre option maintenant. Il n’a pas assez joué, alors bien sûr il a été autorisé à parler aux clubs en vue de partir maintenant en janvier. C’est difficile quand vous avez de bons joueurs, des joueurs talentueux, et que vous ne pouvez pas leur donner du temps de jeu. Il arrive maintenant à un stade de sa carrière où il doit jouer régulièrement. C’est peut-être fin janvier ou cet été qu’il trouvera un autre club. Il travaille dur Tim, donc il est prêt pour un transfert vers n’importe quel club pour lequel il se sent d’aller.»

L’intéressé a récemment été lié à deux clubs tricolores (Marseille et Monaco), ainsi qu’en Allemagne (Hertha Berlin et le Bayer Leverkusen).

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.