« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Man United : le départ d’Odion Ighalo n’est pas encore bouclé

par :

Odion Ighalo a encore une chance de rester à Manchester United.

Man United : le départ d’Odion Ighalo n’est pas encore bouclé

Prêté l’hiver dernier à Manchester United, l’attaquant Odion Ighalo aurait convaincu les Mancuniens d’entamer des négociations pour le conserver.

Toutefois, ces derniers souhaiteraient une prolongation de son prêt, requête refusée par son club de Shangai Shenhua.

Quoi qu’il en soit l’entraineur du club, Ole Gunnar Solskjaer, ne désespère pas de pouvoir le conserver, comme il l’a confié à MU TV.

« Le prêt touche à sa fin donc logiquement, il est censé repartir. Nous sommes en discussions, ils ont été très bien envers nous, son club, le permettant de jouer dans le club de ses rêves. »

L’agent de l’attaquant Nigérian, Ladi Salami, a également confirmé des discussions avec les Red Devils et nié les récentes rumeurs au sujet d’un pont d’or en Chine.

« D’une part, le Super Eagle se sent très bien à Manchester avec qui il est tout proche d’un accord salarial. Les négociations avec les Chinois sont en cours et se déroulent bien. D’autre part, au regard des derniers règlements en vigueur dans l’Empire du Milieu, il est presque impossible d’offrir de tels montants. »

On devrait en savoir plus dans les prochains jours désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.