US

Man United : le club va beaucoup dépenser cet été !

par

Le chéquier va être de sortie pour que Manchester United puisse réaliser des transferts.

Man United : le club va beaucoup dépenser cet été !

Actuellement huitième de Premier League avec 35 points après 25 journée de championnat, Manchester United est loin de ses ambitions, même si l’équipe a encore beaucoup d’échéances à jouer.

En effet, Ed Woodward, le vice-président exécutif des Red Devils, a expliqué à Sky Sports que tout n’était pas à jeter cette saison, mais le club devrait quand même beaucoup recruter lors du prochain mercato.

«Nous sommes encore en lice en Ligue Europa, en FA Cup et toujours dans la course pour une qualification en Ligue des Champions donc nous avons encore beaucoup de choses à jouer. Cependant, nous devons reconnaître que nous ne sommes pas là où nous devrions être. La priorité de chaque personne au club est de remettre MU en position de lutter chaque année pour le titre en Premier League et en Ligue des Champion. (…) Nous considérons le prochain mercato comme très important pour notre phase de reconstruction. Les investissements dans des joueurs n’ont pas manqué au cours des dernières années, avec plus de 200 millions de livres sterling (236 M€) dépensés depuis que Ole est devenu manager (fin 2018). Notre objectif est de continuer à assurer la cohérence en termes de qualité du recrutement.»

Les clubs européens sont prévenus, Manchester United sera présent durant l’été. Les Red Devils n’ont plus été champion d’Angleterre depuis 2013, et voient l’ennemi juré Liverpool les rattraper au palmarès.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.