US

Man United : le club pourrait ne pas rapatrier ses joueurs prêtés tout de suite

par

Et si Manchester United ne récupérait pas immédiatement ses joueurs prêtés ?

Man United : le club pourrait ne pas rapatrier ses joueurs prêtés tout de suite

Durant l’été 2019 et même l’hiver 2020, Manchester United acceptait de se séparer de plusieurs joueurs sous la forme d’un prêt.

S’ils sont attendus courant juin au club, ces derniers pourraient ne pas revenir à la date prévue, si l’on en croit les dernières informations d’ESPN.

En effet, les Red Devils seraient disposés à étendre les prêts de ses joueurs si les championnats venaient à reprendre entre juin et juillet.

Alexis Sanchez (Inter Milan), Dean Henderson (Sheffield United), Marcos Rojo (Estudiantes) ou encore Chris Smalling (AS Roma) sont notamment concernés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

Montpellier
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 12 mai 2021 20 h 56 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.