US

Man United : le club pourrait encore vendre

par

Des ventes seraient à l’étude encore à Manchester United.Man United : le club pourrait encore vendre

Quelques jours après avoir vendu Timothy Fosu-Mensah, les Anglais de Manchester United pourrait profiter de ce mercato d’hiver pour se séparer de plusieurs joueurs encore.

En effet, le coach des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer, n’a pas exclu les départs d’autres joueurs avant la fermeture de cette fenêtre des transferts.

« Vous ne pouvez pas vraiment dire non parce que, dans le football, les choses arrivent. Il y a des opportunités auxquelles nous ne pouvons pas vraiment dire non et, si c’est la meilleure solution pour le club et le joueur, c’est quelque chose que nous examinerons. Pour le moment, je ne peux pas vous donner des nouvelles sur aucun d’entre eux, je ne sais pas vraiment où en sont les négociations. »

Odion Ighalo, Jesse Lingard, Sergio Romero, Dean Henderson et Marcos Rojo ont notamment été annoncés vers la sortie récemment.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.