FR

Man United : le club coche les noms de Kasper Schmeichel et Gabriel !

par

Manchester United envisage de sortir le chéquier durant cette intersaison.

Troisième de Premier League, Manchester United entend bien rejouer les premiers rôles la saison prochaine en championnat et des changements devraient avoir lieu dans l’effectif.

En effet, après une saison en dent de scie, Ole Gunnar Solskjaer, l’entraineur des Red Devils, compte bien apporter de la qualité à son groupe surtout à des postes clés, comme celui de gardien de but.

Depuis plusieurs mois, David De Gea est effectivement moins convaincant et un nouveau portier pourrait être recruté.

D’ailleurs, si l’on en croit The Sun, c’est Kasper Schmeichel, le fils de Peter (ex-coéquipier de Solskjaer entre 1996 et 1999) qui serait suivi.

Outre l’international danois de Leicester City, âgé de 33 ans, les Mancuniens aimeraient s’offrir les services d’un nouveau défenseur central et selon RMC Sport, c’est Gabriel qui aurait été ciblé.

Les agents du Brésilien ont récemment rencontré les dirigeants de Manchester United qui n’ont toutefois pas encore fait d’offre au LOSC.

Everton, Naples et le Real Madrid suivraient aussi Gabriel.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.