FR

Man United : le club avance pour Jude Bellingham

par

Le jeune espoir anglais Jude Bellingham a été aperçu du côté de Manchester United.

Man United : le club avance pour Jude Bellingham

Annoncé dans plusieurs clubs britanniques et même le Borussia Dortmund, Jude Bellingham aurait peut-être fait un grand pas vers Manchester United.

En effet, la direction des Red Devils apprécieraient beaucoup le jeune milieu de terrain de 16 ans qui porte actuellement les couleurs de Birmingham.

Le petit prodige aurait même été vu par plusieurs supporters et journalistes visiter les locaux du club mancunien ce lundi, comme l’indique le Manchester Evening News.

Man Utd avait d’ailleurs demandé à Sir Alex Ferguson d’accueillir le joueur qui serait estimé par ses dirigeants à 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.