Les TransfertsRumeurs transfertsMan United : L’arrivée de Benjamin Sesko fait une victime

Man United : L’arrivée de Benjamin Sesko fait une victime

Publié le

par

Man United : L'arrivée de Benjamin Sesko fait une victime
Benjamin Sesko (RB Leipzig/Slovénie) ©Alamy

Manchester United manifeste un intérêt marqué pour l’attaquant slovène Benjamin Sesko. Le joueur du RB Leipzig devrait débarquer à Old Trafford avec l’étiquette de star après le sacrifice d’un joueur de l’effectif actuel.

Le transfert de Benjamin Sesko à Manchester United est en cours de préparation. Le buteur slovène est la cible des Red Devils depuis des années et devrait venir renforcer un secteur offensif en manque d’efficacité la saison écoulée.

Les discussions ont été engagées depuis quelques jours avec le camp du Slovène et le RB Leipzig. Toutefois le transfert s’annonce complexe sur le plan financier. Le club allemand aurait fixé le prix de son avant-centre à 70 millions d’euros. Un montant conséquent que les pensionnaires d’Old Trafford comptent amortir en incluant un joueur dans la transaction.

A en croire Fabrizio Romano, Manchester United serait prêt à inclure Rasmus Hojlund dans la transaction pour faciliter l’arrivée de Benjamin Sesko. Les premiers contacts avec l’attaquant de 22 ans laissent croire que le Slovène prendra du temps pour se décider. Une telle manœuvre devrait accélérer la finalisation d’un accord avec Leipzig.

Rasmus Hojlund souhaiterait rester à Manchester United. Cependant, ses rendements médiocres ont ébranlé la confiance de Ruben Amorim qui souhaiterait s’en séparer. Le transfert de Benjamin Sesko est une belle occasion d’y parvenir.

Toute l’actualité

Les + populaires