Les TransfertsRumeurs transfertsMan United : La phrase légendaire qui a scellé l’avenir de Garnacho enfin révélée !

Man United : La phrase légendaire qui a scellé l’avenir de Garnacho enfin révélée !

Publié le

par

Man United : La phrase légendaire qui a scellé l'avenir de Garnacho enfin révélée !
Ruben Amorim avec Alejandro Garnacho lors d’un match de Premier League ©Alamy

L’avenir d’Alejandro Garnacho à Manchester United semble définitivement scellé. L’Argentin, en froid avec son entraîneur, voit sa carrière à Old Trafford prendre une autre tournure depuis la finale de la Ligue Europa.

Alejandro Garnacho est à un tournant décisif de sa carrière. L’ailier argentin est entré en clash avec son entraîneur Ruben Amorim depuis une sortie pleine d’amertume et de frustration à l’issue de la finale de la Ligue Europa. La tension entre les deux hommes a atteint un point de non-retour cette semaine avec des révélations troubles dans la presse anglaise.

Selon plusieurs médias britanniques, Ruben Amorim a lancé une phrase cinglante à Alejandro Garnacho devant ses coéquipiers lors d’un rassemblement à Carrington. « Tu ferais mieux de prier pour trouver un club qui accepte de te signer ». Une intervention décrite comme une humiliation par la presse en Angleterre qui illustre la fracture totale entre le coach et son joueur.

Auteur de 11 buts et 10 passes décisives en 58 matchs cette saison, Alejandro Garnacho n’est pas satisfait de son temps de jeu à Manchester United. Sa frustration exprimée lors de la finale de la Ligue Europa et les accusations de son agent et frère à l’endroit de Ruben Amorim semblent avoir définitivement séparé le joueur de son club formateur.

Toute l’actualité

Les + populaires