Les TransfertsRumeurs transfertsMan United : La nouvelle qui botte André Onana en touche tombe

Man United : La nouvelle qui botte André Onana en touche tombe

Publié le

par

Man United : La nouvelle qui botte André Onana en touche tombe
André Onana (Manchester United) regarde le match aux côtés des dirigeants du club en tribune ©Alamy

André Onana vient d’apprendre une nouvelle qui ne fait pas sourire. Les informations venues d’Angleterre indiquent que Manchester United serait sur les traces d’un nouveau gardien de but.

Depuis plusieurs semaines, Manchester United travaille en coulisses pour recruter un gardien de but. Certaines rumeurs évoquent des contacts avec le FC Porto pour Diogo Costa. D’autres annoncent un intérêt pour le Milanais Mike Maignan. Mettant en doute le poste d’André Onana. Mais le gardien camerounais, déterminé à rester à Old Trafford, veut se battre pour garder sa place.

Une menace serbe

Alors que l’ancien gardien de l’Inter Milan essaie d’améliorer ses prestations, une autre piste vient le secouer. Selon Fabrizio Romano, Manchester United aurait ajouté Vanja Milinkovic-Savic à sa liste de cibles pour cet été. Le grand gardien du Torino (d’une taille de 2m03) a effectué une saison solide sous les ordres de Paolo Vanoli. Réalisant 10 clean sheets en 33 matchs. Une performance qui a séduit les Red Devils. Ces derniers auraient initié des contacts avec le Torino.

Si transfert il y a, il s’agirait d’un retour à Old Trafford pour le gardien serbe. Vanja Milinkovic-Savic avait déjà signé avec les Red Devils en 2014 en provenance du FK Vojvodina. Cependant un problème administratif l’a empêché de jouer en match officiel avec les Red Devils. Le contraignant à s’envoler pour l’Italie d’où il pourrait revenir.

Toute l’actualité

Les + populaires