Les TransfertsRumeurs transfertsMan United : José Mourinho veut signer cet indésirable

Man United : José Mourinho veut signer cet indésirable

Publié le

par

José Mourinho s'intéresse à un indésirable de Manchester United ©Alamy
José Mourinho s’intéresse à un indésirable de Manchester United ©Alamy

Pour renforcer Fenerbahçe, l’entraîneur José Mourinho est intéressé par le recrutement d’un indésirable de Manchester United.

Un nouveau cycle doit voir le jour à Manchester United. Le club mancunien a terminé la saison en Premier League à la 15e place, un classement inhabituel pour un club de cette envergure. Cette position ne permet pas aux Red Devils de disputer une Coupe d’Europe. Cependant, les objectifs du club sont clairs : remonter au classement afin de retrouver l’Europe. Manchester travaille pour renforcer l’équipe et le club a déjà officialisé deux arrivées primordiales avec Bryan Mbeumo et Matheus Cunha.

Les Red Devils comptent bien continuer à se renforcer. L’une de leurs priorités est un talent de la Bundesliga. Cependant, le joueur pourrait bien coûter cher et des départs sont obligatoires pour pouvoir le recruter. Un joueur qui est susceptible de quitter Manchester United est Alejandro Garnacho. L’ailier argentin est en conflit direct avec Ruben Amorim. Courtisé par de nombreux clubs, le départ du joueur est presque obligatoire. Chelsea est sur le dossier depuis plusieurs semaines, mais José Mourinho souhaiterait couper la priorité aux Blues. En effet, d’après Milliyet, l’entraîneur portugais est intéressé par le profil d’Alejandro Garnacho et Fenerbahçe serait prêt à faire une offre de 45 millions d’euros.

Une prochaine aventure turque pour Alejandro Garnacho ?

Malgré tout le potentiel d’Alejandro Garnacho, l’Argentin n’a pas réussi à s’imposer sous les ordres de Ruben Amorim. L’entraîneur portugais n’a plus eu confiance en son joueur et le clash en est allé entre les deux. L’avenir de Garnacho à Manchester est désormais impossible et le joueur avait déjà fait tune publication publique montrant ses envies de départ de Manchester United.

José Mourinho verrait en Alejandro Garnacho un excellent joueur pour renforcer son effectif. Galatsaray, le club rival, a réussi à recruter Leroy Sané et Victor Oismhen. Pour se battre pour le titre, Fenerbahçe a besoin de renfort. Cependant, Garnacho semble être plus enclin à rejoindre les Blues.

Toute l’actualité

Les + populaires