FR

Man United : Jesse Lingard vers la sortie ?

par

Un départ de Jesse Lingard n’est pas à exclure lors du prochain mercato de Manchester United.

Man United : Jesse Lingard vers la sortie ?

Considéré comme un simple remplaçant désormais du côté des Red Devils, Jesse Lingard pourrait lors du prochain mercato de Manchester United et faire ses valises.

En effet, avec les arrivées d’Odion Ighalo et de Bruno Fernandes, Lingard n’est plus indispensable au club et l’agent de l’attaquant de 27 ans, Mino Raiola chercherait déjà une porte de sortie à son joueur.

Selon Goal UK, les négociations pour une prolongation de son contrat qui court jusqu’en 2021, n’avanceraient plus. L’intérêt du club mancunien pour Jadon Sancho par exemple confirme par ailleurs ce possible transfert.

Chahuté par des fans lors du dernier match de Man Utd, lorsque l’équipe est rentrée dans le bus, Jesse Lingard ne semble plus en odeur de sainteté du côté de Manchester. Un transfert est donc plus que possible pour le joueur formé au club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.