L’entraîneur de Manchester United, Ruben Amorim, ne veut plus de Casemiro. Il l’a fait savoir de façon fracassante.
Après son tacle sur Marcus Rashford, Amorim s’en prend à une autre star de United. L’entraîneur portugais a allumé Casemiro ce mardi, le forçant à prendre la porte.
Amorim y va sans gants contre Casemiro
Amorim a allumé Casemiro. Le manager de Man United y est allé sans gants. Pour le Portugais, l’international brésilien ne peut plus faire face à la Premier League.
« Parfois, c’est beaucoup de ça. C’est aussi le moment du joueur. Nous comprenons que Casemiro a d’autres choses à faire aujourd’hui. Il a de l’intelligence, il comprend le jeu, il comprend où va tomber le ballon. Mais, nous sommes dans un championnat où je peux voir, même dans les compétitions européennes, la différence d’intensité est grande. »
Casemiro forcé littéralement à partir
Ancienne star du Real Madrid, Casemiro n’a fait que six apparitions sous Amorim. Le milieu défensif de 32 ans a été absent lors des quatre derniers matchs de championnat de United. On parle d’un intérêt de l’AS Roma.
« Et donc, je pense que cette équipe a aussi besoin de joueurs avec une très grande intensité. Et parfois, nous n’avons pas ça et parfois cette différence de caractéristiques peut amener un joueur ou un autre à jouer. Même le fait que le groupe ait certaines caractéristiques en tant que groupe. J’avais besoin de joueurs à certains postes avec un rythme légèrement différent. Mais nous connaissons tous la qualité de Casemiro et tout ce qu’il a gagné. Je n’ai donc rien à dire à ce sujet. C’est juste un choix. »












