L’attaquant argentin de Manchester United, Alejandro Garnacho, exprime sa frustration face à un choix de son entraîneur.
Garnacho n’est pas content d’avoir disputé seulement vingt minutes contre Tottenham en finale de la Ligue Europa. Il l’a fait savoir après la défaite de Man United.
« Seulement vingt minutes ? »
Avant cette finale de la Ligue Europa perdue 1-0, Garnacho a posté un message sur la finale de la FA Cup, que United a remportée. Il a marqué dans ce match et espérait rééditer l’exploit contre Tottenham, mais il a débuté sur le banc.
En réaction, Garnacho a allumé son entraîneur, Amorim pour l’avoir fait rentrer qu’à 20 minutes de la fin.
« Jusqu’à la finale, j’ai joué tous les tours et j’ai aidé l’équipe… et puis la finale arrive et je joue seulement vingt minutes ?! Je ne sais pas. La finale, la saison, toute la situation du club… Je vais essayer de profiter de l’été et ensuite on verra ce qui se passe », a déclaré l’Argentin.
Le jeune frère Garnacho, Roberto, a ajouté de l’huile sur le feu sur Instagram.
« Il travaille comme personne d’autre, il aide à chaque tour et a marqué lors des deux dernières finales pour ensuite rester sur le terrain pendant dix-neuf minutes et être jeté sous le bus. Waouh, hahaha. »











