Liverpool perd le choc de ce weekend en Premier League contre Manchester United et subit sa quatrième défaite consécutive.
Liverpool a subi une nouvelle défaite dimanche soir. Après Crystal Palace, Galatasaray et Chelsea, Manchester United s’est aussi montré trop fort cette fois-ci : 1-2.
L’ouverture du score de Mbeumo
C’est United qui a ouvert le score. Amad Diallo a reçu le ballon sur le flanc droit et l’a ensuite transmis à Bryan Mbeumo.
La nouvelle recrue avait lancé une course dans le dos de la défense de Liverpool. L’attaquant camerounais a ensuite décoché une frappe qui a trompé Giorgi Mamardashvili : 0-1.
L’égalisation de Gakpo et le but fatal de Maguire
Gakpo a eu de belles occasions d’égaliser en première mi-temps, mais il les ont manquées. En deuxième période, Wirtz a adressé un ballon à Chiesa, qui a adressé un centre puissant et à ras de terre à Gakpo.
L’attaquant néerlandais n’avait eu qu’à reprendre le ballon à bout portant pour égaliser.
Liverpool cherchait alors le but de la victoire. Maguire est alors apparu comme l’homme du match. Bruno Fernandes adressa un corner à ras de terre à Mbeumo, dont le tir fut contré par Chiesa.
Le ballon atterrit directement dans les pieds de Fernandes, qui centra vers le second poteau. Maguire trouva alors le poteau de la tête : 1-2.
Gakpo, eut une occasion d’égaliser quelques instants plus tard, mais sa tête passa à côté. Liverpool ne parvint plus à marquer dans les derniers instants.
Après cette défaite, l’équipe d’Arne Slot chute à la quatrième place. Les Red Devils de Ruben Amorim remontent à la neuvième place.













