Battu par Brighton à Old Trafford cet après-midi, Manchester United est éliminé de FA Cup et se dirige vers une nouvelle saison blanche.
Manchester United vit une nouvelle saison de cauchemar, un calvaire qui fait écho à l’horreur de la campagne précédente. Après une décevante 15e place en Premier League et zéro pointé au compteur des trophées la saison dernière, les Red Devils ne parviennent toujours pas à redresser la barre. Au contraire, ils s’enlisent dans un bourbier qui menace de marquer l’histoire du club comme l’une des plus sombres de son ère moderne.
Déjà éjectés de la Carabao Cup dès les premiers tours, les Mancuniens se retrouvent relégués à 17 points d’Arsenal, leader de Premier League. Cependant, le coup de grâce est venu ce dimanche : une défaite 2-1 face à Brighton au premier tour de la FA Cup. Un énième revers synonyme d’élimination précoce qui ouvre grand la porte à une saison blanche. Un scénario inédit et indigne pour un géant, habitué aux parades à Wembley et aux titres en pagaille.













