US

Man United : Edinson Cavani aurait pris une décision

par

Edinson Cavani souhaiterait quitter Manchester United cet été.Man United : Edinson Cavani aurait pris une décision

Arrivé l’été dernier à Manchester United pour une saison, plus une en option, Edinson Cavani ne devrait pas utiliser l’option qui est dans son contrat.

En effet, l’international Uruguayen, passé par le Paris Saint Germain et le Napoli notamment, aurait prévu de quitter l’Angleterre à l’issue de la saison.

Le média argentin Olé explique que l’avant-centre de 34 ans, auteur de 6 buts en 18 matchs de Premier League cette saison, envisagerait même de quitter l’Europe pour revenir en Amérique du Sud.

Il serait d’ailleurs proche d’un accord avec les Argentins de Boca Juniors, comme l’a révélé un membre de son entourage.

Cette même source affirme que Cavani serait prêt à baisser son salaire et signer un contrat de trois ans si Boca lui assure d’évoluer dans une équipe compétitive.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.