FR

Man United : deux attaquants sur le départ ?

par

Jesse Lingard et Andreas Pereira pourraient rapidement quitter Manchester United.

Man United : deux attaquants sur le départ ?

Si l’on en croit certains médias européens, les dirigeants de Manchester United auraient prévu beaucoup de changement au sein de leur effectif durant le prochain mercato d’été.

D’ailleurs, deux milieux de terrain seraient poussés vers la sortie, comme l’indique le Sun. Il s’agirait de Jesse Lingard (27 ans, 21 apparitions en Premier League cette saison) et Andreas Pereira (24 ans, 23 matchs et 1 but en Premier League cette saison).

Donny van de Beek, Saul Niguez, Denis Zakaria ou encore Jadon Sancho seraient notamment visés par la direction du club pour la saison prochaine.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.